Bitwarden Resources

Experts en cybersécurité de Bitwarden

Demander un commentaire ou un intervenant

Des conseils en cybersécurité de confiance, délivrés par des experts avec des perspectives construites sur des décennies d'expérience dans le domaine. Bitwarden fournit un gestionnaire de mots de passe, Secrets Manager, et Passwordless.dev, qui sont tous open source, mondiaux et leaders dans leur domaine, permettant aux développeurs de construire des applications FIDO2 WebAuthn avec facilité, rapidité et sécurité.

Demander un commentaire ou un intervenant:

Liberty Communications pour Bitwarden
Janel Steinberg (États-Unis) +1 415-429-5652
Danielle Hines (Royaume-Uni) +44 207-751-4444
bitwarden@libertycomms.com

Michael Crandell, PDG

Michael Crandell est le directeur général chez Bitwarden, dirigeant la stratégie globale de l'entreprise et sa croissance. Avant Bitwarden, Michael était le PDG et co-fondateur de RightScale où il a dirigé la vision et la direction de l'entreprise en tant que plateforme de gestion du cloud pendant la première décennie de l'informatique en nuage. Il a développé l'entreprise jusqu'à 250 employés et une sortie réussie vers Flexera en 2018. Avant RightScale, Michael a occupé le poste de directeur général dans plusieurs entreprises de logiciels en tant que service (SaaS) sur Internet et en tant que vice-président du logiciel et vice-président exécutif chez eFax.com, où il faisait partie de l'équipe exécutive qui a introduit l'entreprise en bourse. Michael a obtenu son baccalauréat de l'Université Stanford et a terminé ses études supérieures à l'Université Harvard. Il a commencé sa carrière en tant qu'ingénieur logiciel, autodidacte, codant en langage assembleur.

Domaines d'expertise

  • Logiciel de sécurité open source

  • Gestion de mot de passe et de Secrets Manager

  • Technologie sans mot de passe

  • Arnaques de hameçonnage

  • Secrets de développeur

  • Faire de la sécurité une priorité au travail

Par Michael Crandell

Byline : « Voici quelques « exercices » que vous pouvez pratiquer pour améliorer votre forme numérique globale, en commençant par l'utilisation d'un gestionnaire de mots de passe. "Tout comme la forme physique, il ne s'agit pas de faire une seule chose, mais d'adopter une combinaison de bonnes habitudes pour surpasser les mauvais acteurs." - Global Security Magazine

Podcast: Protéger les mots de passe grâce aux logiciels open-source sur la Sand Hill Road

Commentaire : « Notre enquête montre que les entreprises regardent au-delà des mots de passe et souhaitent de nouvelles technologies qui reflètent des flux de travail sans mot de passe, ce qui ne devrait pas surprendre. Bien que des mots de passe forts et uniques soient très efficaces pour protéger les données, les mots de passe faibles ou réutilisés qui ne sont pas gérés par un gestionnaire de mots de passe entièrement crypté présentent de graves vulnérabilités. "L'approche de Bitwarden prend en compte cette évolution mais reflète également que les délais d'adoption varient selon l'entreprise, la technologie et les préférences des utilisateurs finaux et que la sécurité reste l'objectif primordial pour les individus et les entreprises." - Leader d'Entreprise

Vidéo: L'avenir des mots de passe et de l'authentification - HelpNet Security

Voir ci-dessous pour une liste complète des commentaires de Bitwarden.

Michael Crandell 2.jpg

Gary Orenstein, CCO

À propos

Gary Orenstein est le directeur du service client chez Bitwarden, dirigeant les efforts de mise sur le marché à travers le succès client, le marketing et les ventes. Avant Bitwarden, Gary a occupé des rôles exécutifs en marketing et en produit chez les entreprises d'infrastructure Yellowbrick Data et SingleStore, et chez le pionnier de la mémoire flash, Fusion-io, qui est devenu public pendant son mandat là-bas. Plus tôt dans sa carrière, il a dirigé le marketing chez Compellent qui, après son introduction en bourse, a été acquis par Dell. Gary détient un baccalauréat du Dartmouth College et un master en administration des affaires de The Wharton School à l'Université de Pennsylvanie.

Domaines d'expertise

  • Politique fédérale de cybersécurité

  • Gestion de mot de passe et de Secrets Manager

  • Technologie sans mot de passe

  • Gestion des identifiants pour la blockchain et la cryptomonnaie

  • Attaques d'ingénierie sociale et comment préparer vos équipes à rester en sécurité

  • Protection de l'identité personnelle

  • Gestion de l'identité et de l'accès en entreprise

Par Gary Orenstein

Signature: "Les cybercriminels axés sur l'ingénierie sociale sont astucieux. "Avec ces conseils, les entreprises peuvent l'être aussi." - Gary Orenstein; Security Magazine

Podcast : Construire un écosystème de gestion des mots de passe sain sur Apple @ Work - Gary Orenstein ; 9à5Mac

Commentaire : « Lorsque vous sélectionnez un gestionnaire de mots de passe, choisissez-en un qui fonctionne sur toutes vos plateformes et appareils et qui chiffre toutes les données de votre coffre-fort. "Et assurez-vous de choisir un mot de passe principal fort et unique pour votre gestionnaire de mots de passe, afin de garder vos identifiants en sécurité." - Gary Orenstein; CyberNews

Voir ci-dessous pour une liste complète des commentaires sur Bitwarden.

Matt Bishop, Architecte Principal

À propos

Matt Bishop est l'architecte principal chez Bitwarden, investissant dans des initiatives technologiques pour les opérations principales de l'entreprise, la sécurité, le déploiement et l'infrastructure. Avant Bitwarden, Matt était un leader principal en ingénierie chez Olo où il gérait la livraison de logiciels de commande en ligne et mobile. Olo est passé de 150 à plus de 700 employés et est devenu public pendant son séjour là-bas. Avant Olo, il était le directeur technique et co-fondateur de iMobile3 où il a géré la stratégie technologique pendant 10 ans avant que l'entreprise ne soit acquise par TSYS, maintenant Global Payments. Matt détient un baccalauréat de l'Institut de Technologie de Géorgie.

Domaines d'expertise

  • Architecture et conception de logiciels

  • Adoption du cloud et gestion

  • Sécurité des applications

  • Chiffrement et cryptographie

  • Calcul à grande échelle et tolérant aux pannes

  • Gestion de l'Identité et de l'accès

  • Commerce en ligne et traitement des paiements

Par Matt Bishop

Signature : "Encourager des habitudes centrées sur la sécurité à la maison se répercutera positivement sur le lieu de travail." - Matt Bishop; Revue Européenne des Affaires

Voir ci-dessous pour une liste complète des commentaires sur Bitwarden.

Matt Bishop

Ressources Supplémentaires

Consultez La Salle d'Enquête pour des recherches et analyses originales de Bitwarden provenant à la fois de sources indépendantes et de la communauté Bitwarden.

Visitez le Pleins feux sur les médias pour les critiques et les points forts de la presse ou le Fil d'actualités pour la couverture la plus récente de Bitwarden.

Restez à l'écoute pour les prochains Événements ou regardez les rediffusions des événements passés.

Pour des comptes détaillés de l'impact de Bitwarden sur les entreprises, explorez les histoires de succès de Bitwarden.

Commencez avec Bitwarden avec un essai commercial gratuit pour votre équipe ou obtenez un compte individuel gratuit aujourd'hui.

Commentaire récent sur Bitwarden

Podcast : Enquête 2023 sur les développeurs concernant l'IA, les clés d'accès, et plus encore sur Apple @ Work - Gary Orenstein; 9to5Mac

Signature : "Encourager des habitudes centrées sur la sécurité à la maison se répercutera positivement sur le lieu de travail." - Matt Bishop; Revue Européenne des Affaires

Vidéo : L'avenir des mots de passe et de l'authentification - Michael Crandell; HelpNet Security

Commentaire : « La limitation des gestionnaires de mots de passe basés sur un navigateur est qu'ils ne fonctionnent que dans un jardin clos. "Si vous avez jamais besoin de fonctionner dans un autre navigateur, ou dans un environnement où ce navigateur n'arrive pas, vous êtes malchanceux." - Michael Crandell; PCMag

Commentaire : « Lorsque vous sélectionnez un gestionnaire de mots de passe, choisissez-en un qui fonctionne sur toutes vos plateformes et appareils et qui chiffre toutes les données de votre coffre-fort. "Et assurez-vous de choisir un mot de passe principal fort et unique pour votre gestionnaire de mots de passe lui-même, afin de garder vos identifiants en sécurité." - Gary Orenstein; CyberNews

Podcast : Construire un écosystème de gestion des mots de passe sain sur Apple @ Work - Gary Orenstein ; 9à5Mac

Signature: "Cette année, nous continuerons à innover en tant que leader dans l'espace de gestion des mots de passe et nous élargirons notre gamme de produits pour inclure la technologie sans mot de passe ainsi que notre produit Secrets Manager." - Michael Crandell; European Business Review

Podcast: Protéger les mots de passe grâce aux logiciels open-source sur la Sand Hill Road - Michael Crandell

Byline : « Voici quelques « exercices » que vous pouvez pratiquer pour améliorer votre forme numérique globale, en commençant par l'utilisation d'un gestionnaire de mots de passe. "Tout comme la forme physique, il ne s'agit pas de faire une seule chose, mais d'adopter une combinaison de bonnes habitudes pour surpasser les mauvais acteurs." - Michael Crandell; Global Security Magazine

Signature: "La cybersécurité est devenue un problème trop important pour être ignoré, surtout lorsque les infrastructures critiques sont en danger. La Maison Blanche publiera sa stratégie cybernétique autour du tournant de l'année, jetant les bases pour des changements nationaux et individuels des États. "Nous pouvons nous attendre à voir des approches cybernétiques centrées sur les données dans le cadre du gouvernement, exhortant les entreprises et les organisations à s'assurer que la donnée est intégrée dans leur architecture de sécurité principale." - Gary Orenstein; Technology Dispatch

Signature : "Alors que les températures montent à Washington sur la question du contrôle que les géants de la technologie ont sur la diffusion de l'information et que davantage de législations antitrust visent à réduire le pouvoir de la Big Tech, les consommateurs deviendront de plus en plus méfiants à l'idée de transmettre des informations aux sites de médias sociaux." - Gary Orenstein; dot.LA

Commentaire : « Notre enquête montre que les entreprises regardent au-delà des mots de passe et souhaitent de nouvelles technologies qui reflètent des flux de travail sans mot de passe, ce qui ne devrait pas surprendre. Bien que des mots de passe forts et uniques soient très efficaces pour protéger les données, les mots de passe faibles ou réutilisés qui ne sont pas gérés par un gestionnaire de mots de passe entièrement crypté présentent de graves vulnérabilités. "L'approche de Bitwarden prend en compte cette évolution mais reflète également que les calendriers d'adoption varient selon l'entreprise, la technologie et les préférences des utilisateurs finaux et que la sécurité reste l'objectif primordial pour les individus et les entreprises." - Michael Crandell; Leader d'Entreprise

Podcast: Quand les mondes se rencontrent: Gérer les mots de passe, l'identité et les appareils, alors que la vie professionnelle et personnelle des employés se confondent sur Security Weekly - Gary Orenstein; SC Magazine

Signature: "Rester en conformité avec le RGPD donne aux clients de Bitwarden l'assurance que les données sont traitées avec les précautions appropriées." - Gary Orenstein; Revue des Affaires Européennes

Podcast: Le rôle du mot de passe, open source, et sans mot de passe dans la sphère numérique d'aujourd'hui sur The Tech Talks Daily - Michael Crandell

Podcast : Comment Bitwarden favorise la collaboration, augmente la sécurité et stimule la productivité grâce à la puissance de sa communauté open source sur Le Podcast de la Sécurité de la Silicon Valley - Michael Crandell

Byline : « Les cybercriminels centrés sur l’ingénierie sociale sont avisés. "Avec ces conseils, les entreprises peuvent l'être aussi." - Gary Orenstein; Security Magazine

Signature : "Un autre risque majeur mais facilement évitable est la dépendance à des mots de passe faibles en raison du comportement par défaut de nombreuses personnes envers des mots de passe faciles à retenir et réutilisés lorsqu'ils ne disposent pas des outils appropriés." - Gary Orenstein; TechNative

Commentaire : « Même si ce chiffre ne semble pas élevé à première vue, il s’agit d’un pourcentage étonnamment élevé compte tenu de l’impact destructeur des fuites de données d’un point de vue réputationnel, logistique et financier. Heureusement, c'est un problème solvable. Plus des deux tiers (71%) des répondants américains ont déclaré que les employés adopteraient de meilleures pratiques de mot de passe si leurs entreprises leur fournissaient les outils appropriés. "Pour les entreprises, cela devrait être une évidence, car une gestion solide des mots de passe a prouvé qu'elle atténuait les risques." - Michael Crandell; Mes décisions technologiques

Byline : « En dotant votre équipe des outils dont elle a besoin pour utiliser des mots de passe forts et uniques pour chaque compte, votre entreprise est beaucoup moins susceptible de subir les conséquences d'une violation de données et de données commerciales compromises. » -Michael Crandell ; Revue des entreprises européennes

Commentaire : « Les entreprises ont toujours été exposées à un risque accru d'incidents de sécurité. La majorité stocke une combinaison de certaines informations personnelles sensibles, de propriété intellectuelle et d'informations financières. Ce type de donnée est précieux pour les cybercriminels, qui savent que la plupart des employés n'utilisent pas toujours des mots de passe forts et uniques. Ajoutez à cela le facteur du travail à distance, et vous avez posé les bases pour une tempête parfaite de sécurité de mot de passe." - Michael Crandell; Help Net Security

Commentaire : « Les individus comprennent qu’ils doivent être en sécurité et que la reconnaissance est une première étape importante. Mais ils peuvent mieux se protéger en adoptant des outils tels que les gestionnaires de mots de passe qui sont facilement disponibles et gratuits, [ce qui] atténue le besoin de trop dépendre de la mémoire et de la réutilisation des mots de passe sur plusieurs sites." - Michael Crandell; USA Today

Commentaire : « Je suis optimiste à la fois quant à l'évolution du système sans mot de passe et à la commodité qu'il apporte aux gens, mais je suis également optimiste quant à la nécessité de solutions multiplateformes. "Ces choses combinées fonctionnent en faveur de Bitwarden." - Gary Orenstein; Fast Company

Commentaire : Encore plus alarmant est le résultat de l'étude selon lequel seulement 32 % des Américains sont tenus d'utiliser un mot de passe au travail. Selon Gary Orenstein, directeur du service clientèle chez Bitwarden, la prolifération du cloud, du logiciel en tant que service (SaaS) et de l'authentification unique (SSO) sont toutes des raisons clés. Cependant, les mots de passe ne sont toujours pas disparus, et ils ne le seront pas pendant un moment. - Gary Orenstein; Mes Décisions Technologiques

Byline : "Les gens détestent les mots de passe, mais ils adorent leurs gestionnaires de mots de passe. "Jusqu'à ce que vous utilisiez un gestionnaire de mots de passe quotidiennement, vous ne réalisez même pas combien de temps vous avez passé inutilement à essayer de tout gérer." - Michael Crandell; European Business Review

Commentaire : « En matière de cybersécurité, nous sommes tous dans le même bateau. "C'est pourquoi il est important que les agences gouvernementales offrent des conseils à tous les niveaux sur l'une des méthodes les plus accessibles pour rester en sécurité, la gestion des mots de passe." - Michael Crandell; Tech.co

Byline : « Les gestionnaires de mots de passe ne sont pas seulement utiles pour gérer et protéger les mots de passe. Dans certains cas, ils aident les utilisateurs à détecter les fausses pages web incluses dans les courriels malveillants qui visent à récolter les identifiants des utilisateurs." - Gary Orenstein; The FinTech Times

Choisissez le plan qui correspond à vos besoins

Gratuit

$0

par mois

Gratuit pour Toujours

Obtenir un coffre-fort Bitwarden

  • Appareils illimités
  • Gestion des clés d'accès
  • Toutes les fonctions essentielles
  • Toujours gratuit

Partager des éléments du coffre-fort avec un autre utilisateur

Commencez dès aujourd'hui

Premium

Less than$1

par mois

10 $ facturés annuellement

Profitez des fonctionnalités premium

  • Bitwarden Authenticator
  • Pièces jointes
  • Accès d'urgence
  • Rapports de sécurité et plus encore

Partager des éléments du coffre-fort avec un autre utilisateur

Créer un compte premium

Familles

$3.33

par mois

Jusqu'à 6 utilisateurs, 40 $ facturés annuellement

Sécuriser vos identifiants familiaux

  • 6 comptes premium
  • Partage illimité
  • Collections illimitées
  • Organisation du stockage

Partager les éléments du coffre-fort entre six personnes

Les tarifs sont indiqués en USD et sont basés sur un abonnement annuel

Équipes

Protection résiliente pour les équipes en croissance

$4

par mois / par utilisateur facturé annuellement

Partagez des données sensibles en toute sécurité avec des collègues, à travers les départements ou l'ensemble de l'entreprise

Inclut des fonctionnalités premium pour tous les utilisateurs

Entreprise

Fonctionnalités avancées pour les grandes organisations

$6

par mois / par utilisateur facturé annuellement

Utilisez des fonctionnalités avancées, notamment des politiques d'entreprise, la connexion sans mot de passe unique (SSO) et la récupération de compte.

Inclut des fonctionnalités premium et un plan familial gratuit pour tous les utilisateurs

Obtenez un devis

Pour les entreprises comptant des centaines ou des milliers d'employés, veuillez contacter notre service commercial pour obtenir un devis personnalisé et voir comment Bitwarden peut vous aider :

  • Réduire le risque de cybersécurité
  • Augmenter la productivité
  • Intégrer de manière transparente

Bitwarden s'adapte à toutes les tailles d'entreprise pour garantir la sécurité des mots de passe au sein de votre organisation.

Les tarifs sont indiqués en USD. Plan Entreprise basé sur un abonnement annuel


© 2024 Bitwarden, Inc. Conditions Confidentialité Paramètres des cookies Plan du site

Go to EnglishStay Here

Bitwarden Resources

Bitwarden Cybersecurity Experts

Request a comment or a speaker

Cybersecurity advice you can trust, delivered by experts with perspectives built on decades of experience in the field. Bitwarden provides an open source, global, leading password manager, secrets manager, and Passwordless.dev, which enables developers to build FIDO2 Webauthn applications with ease, speed, and security.

Request a comment or a speaker:

Liberty Communications for Bitwarden
Janel Steinberg (US) +1 415-429-5652
Danielle Hines (UK) +44 207-751-4444
bitwarden@libertycomms.com

Michael Crandell, CEO

Michael Crandell is the chief executive officer at Bitwarden driving overall company strategy and growth. Before Bitwarden, Michael was the CEO and co-founder of RightScale where he led the vision and direction for the company as a cloud management platform during the first decade of cloud computing. He grew the company to 250 employees and a successful exit to Flexera in 2018. Prior to RightScale, Michael served as chief executive officer at several Internet software-as-a-service (SaaS) companies and as vice president of software and executive vice president at eFax.com, where he was part of the executive team that took the company public. Michael received his bachelor’s degree from Stanford University and completed graduate studies at Harvard University. He began his career as a software engineer, self-taught, coding in assembly language.

Areas of Expertise

  • Open source security software 

  • Password and secrets management

  • Passwordless technology

  • Phishing scams

  • Developer secrets

  • Making security a priority at work

By Michael Crandell

Byline: “Here are a few ’exercises’ you can practise to increase your overall digital fitness, starting with using a password manager. Just like physical fitness, it’s not about doing any one thing, but employing a combination of healthy habits to outpace bad actors.” - Global Security Magazine

Podcast: Protecting passwords through open-source software on the Sand Hill Road 

Comment: “Our survey shows businesses are looking beyond passwords and desire new technologies that reflect passwordless workflows, which shouldn’t come as a surprise. While strong and unique passwords are highly effective at safeguarding data, weak or re-used passwords that are not managed by an end-to-end encrypted password manager present serious vulnerabilities. The Bitwarden approach takes into account this evolution but also reflects that adoption timelines vary by company, technology, and end-user preference and that security remains the paramount goal for individuals and enterprises alike.” - Business Leader

Video: The future of passwords and authentication - HelpNet Security

See below for a comprehensive list of Bitwarden commentary.

Michael Crandell 2.jpg

Download headshots

Follow Michael on LinkedIn

Gary Orenstein, CCO

About

Gary Orenstein is the chief customer officer at Bitwarden leading the go to market efforts across customer success, marketing, and sales. Before Bitwarden, Gary served in executive marketing and product roles at enterprise infrastructure companies Yellowbrick Data and SingleStore, and flash memory pioneer, Fusion-io which went public during his tenure there. Earlier in his career he led marketing at Compellent which after its IPO was acquired by Dell. Gary holds a bachelor’s degree from Dartmouth College and a master’s in business administration from The Wharton School at the University of Pennsylvania.

Areas of Expertise

  • Federal cybersecurity policy

  • Password and secrets management

  • Passwordless technology

  • Credential management for blockchain and cryptocurrency

  • Social engineering attacks and how to prepare your team to stay safe

  • Personal identity protection

  • Enterprise identity and access management

By Gary Orenstein

Byline: “Social engineering-centric cyber criminals are savvy. With these tips, businesses can be too.” - Gary Orenstein; Security Magazine

Podcast: Building a healthy password management ecosystem on Apple @ Work - Gary Orenstein; 9to5Mac

Comment: “When selecting a password manager, choose one that works across all of your platforms and devices and encrypts all of the data in your vault. And be sure that you choose a strong and unique main password for your password manager itself, to keep your credentials secure.” - Gary Orenstein; CyberNews

See below for a comprehensive list of Bitwarden commentary.

Matt Bishop, Principal Architect

About

Matt Bishop is the principal architect at Bitwarden investing in technology initiatives for core company operations, security, deployment, and infrastructure. Before Bitwarden, Matt was a senior engineering leader at Olo where he managed online and mobile ordering software delivery. Olo grew from 150 to over 700 employees and went public during his time there. Before Olo he was the CTO and co-founder of iMobile3 where he managed technology strategy for 10 years before the company was acquired by TSYS, now Global Payments. Matt holds a bachelor’s degree from the Georgia Institute of Technology.

Areas of Expertise

  • Software architecture and design

  • Cloud adoption and management

  • Application security

  • Encryption and cryptography

  • Large-scale and fault-tolerant computing

  • Identity and access management

  • Online commerce and payment processing

By Matt Bishop

Byline: "Encouraging security-centric habits at home will pay off in dividends in the workplace." - Matt Bishop; European Business Review

See below for a comprehensive list of Bitwarden commentary.

Matt Bishop

Additional Resources

Check out The Survey Room for Bitwarden original research and analysis from both independent sources and the Bitwarden community.

Visit the Media Spotlight for reviews and press highlights or the Newsfeed for the most recent Bitwarden coverage.

Stay tuned for upcoming Events or watch past event replays.

For detailed accounts of how Bitwarden has impacted businesses, explore Bitwarden success stories.

Get started with Bitwarden with a free business trial for your team or get a free individual account today.

Recent Bitwarden Commentary

Podcast: 2023 developer survey on AI, passkeys, and more on Apple @ Work - Gary Orenstein; 9to5Mac

Byline: "Encouraging security-centric habits at home will pay off in dividends in the workplace." - Matt Bishop; European Business Review

Video: The future of passwords and authentication - Michael Crandell; HelpNet Security

Comment: “The limitation of browser-based password managers is that they work only within a walled garden. If you ever need to operate in another browser, or some environment where that browser doesn’t reach, you’re out of luck.” - Michael Crandell; PCMag

Comment: “When selecting a password manager, choose one that works across all of your platforms and devices and encrypts all of the data in your vault. And be sure that you choose a strong and unique main password for your password manager itself, to keep your credentials secure.” - Gary Orenstein; CyberNews

Podcast: Building a healthy password management ecosystem on Apple @ Work - Gary Orenstein; 9to5Mac

Byline: "This year, we’ll continue to innovate as a leader in the password management space and will expand our product offerings to include the password-less technology plus our Secrets Manager product." - Michael Crandell; European Business Review

Podcast: Protecting passwords through open-source software on the Sand Hill Road - Michael Crandell

Byline: “Here are a few ’exercises’ you can practice to increase your overall digital fitness, starting with using a password manager. Just like physical fitness, it’s not about doing any one thing, but employing a combination of healthy habits to outpace bad actors.” - Michael Crandell; Global Security Magazine

Byline: “Cybersecurity has become too big of an issue to ignore, especially with critical infrastructure at risk. The White House will release its cyber strategy around the turn of the year, laying the groundwork for national and individual state changes. We can expect to see data-centric cyber approaches within the government’s framework, urging businesses and organisations to ensure data is bound up within their core security architecture.” - Gary Orenstein; Technology Dispatch

Byline: “As temperatures rise in Washington over how much control tech behemoths have over the dissemination of information and more antitrust legislation intending to claw back Big Tech’s power, consumers will grow increasingly wary of handing over information to social media sites.” - Gary Orenstein; dot.LA

Comment: “Our survey shows businesses are looking beyond passwords and desire new technologies that reflect passwordless workflows, which shouldn’t come as a surprise. While strong and unique passwords are highly effective at safeguarding data, weak or re-used passwords that are not managed by an end-to-end encrypted password manager present serious vulnerabilities. The Bitwarden approach takes into account this evolution but also reflects that adoption timelines vary by company, technology, and end-user preference and that security remains the paramount goal for individuals and enterprises alike.” - Michael Crandell; Business Leader

Podcast: When Worlds Collide: Dealing with passwords, identity, and devices, as employees’ work and home lives blur together on Security Weekly - Gary Orenstein; SC Magazine 

Byline: "Remaining in compliance with the GDPR gives Bitwarden customers the assurance that data is handled with the proper precautions." - Gary Orenstein; European Business Review

Podcast: The role of the password, open source, and passwordless in today’s digital sphere on The Tech Talks Daily - Michael Crandell

Podcast: How Bitwarden drives collaboration, increases security, and boosts productivity with the power of its open source community on The Security Podcast of Silicon Valley - Michael Crandell

Byline: “Social engineering-centric cyber criminals are savvy. With these tips, businesses can be too.” - Gary Orenstein; Security Magazine

Byline: “Another major but easily preventable risk is a reliance on weak passwords due to the default behaviour of many individuals towards easy to remember and reused passwords when not given the proper tools.” - Gary Orenstein; TechNative

Comment: “While that may not seem high at first glance, it is a strikingly large percentage considering how destructive data leaks can be from a reputational, logistical and financial standpoint. Fortunately, this is a solvable problem. Over two-thirds (71%) of U.S. respondents said employees would adopt better password practices if their companies provided them appropriate tools. For enterprises, this should be a no-brainer, as strong password management is proven to mitigate risk.” - Michael Crandell; My Tech Decisions

Byline: "Equipping your team with the tools they need to use strong and unique passwords for every account means your business is much less likely to suffer the pain of a data breach and compromised business data." - Michael Crandell; European Business Review

Comment: “Enterprises have always been at a heightened risk for security incidents. The majority store some combination of sensitive personal information, intellectual property, and financial information. This type of data is valuable to cybercriminals, who are aware that most employees don’t always use strong and unique passwords. Add in the remote work factor, and you’ve laid the groundwork for a password security perfect storm.” - Michael Crandell; Help Net Security

Comment: “Individuals understand they should be secure and that recognition is an important first step. But they can better protect themselves by embracing tools such as password managers that are readily available and free, [which] mitigate the need for an over-reliance on memory and password reuse across multiple sites.” - Michael Crandell; USA Today

Comment: “I am optimistic about both the direction of passwordless and the convenience that it’s bringing to people, but I’m equally optimistic about the need for cross-platform solutions. Those things combined work in Bitwarden’s favor.” - Gary Orenstein; Fast Company

Comment: Even more alarming is the study’s finding that just 32% of Americans are required to use a password at work. According to Gary Orenstein, chief customer officer at Bitwarden, the proliferation of the cloud, software-as-a-service (SaaS) and single sign-on (SSO) are all key reasons. However, passwords have still not gone away, and they won’t for a while. - Gary Orenstein; My Tech Decisions

Byline: "People hate passwords, but they love their password managers. Until you use a password manager daily, you don’t even realise how much time you have spent unnecessarily trying to keep track of everything." - Michael Crandell; European Business Review

Comment: “When it comes to cybersecurity, we are all in this together. That’s why it’s important that government agencies offer guidance across the board on one of the most accessible ways to stay secure, password management.” - Michael Crandell; Tech.co

Byline: “Passwords managers are not only beneficial for managing and protecting passwords. In some cases, they help users detect fake web pages included in malicious emails that intend to harvest users’ login credentials.” - Gary Orenstein; The FinTech Times

Choose the plan that fits your needs

Free

$0

per month

Free Forever

Get a Bitwarden vault

  • Unlimited devices
  • Passkey management
  • All the core functions
  • Always free

Share vault items with one other user

Get started today

Premium

Less than$1

per month

$10 billed annually

Enjoy premium features

  • Bitwarden Authenticator
  • File attachments
  • Emergency access
  • Security reports and more

Share vault items with one other user

Create premium account

Families

$3.33

per month

Up to 6 users, $40 billed annually

Secure your family logins

  • 6 premium accounts
  • Unlimited sharing
  • Unlimited collections
  • Organization storage

Share vault items between six people

Pricing shown in USD and based on an annual subscription

Teams

Resilient protection for growing teams

$4

per month / per user

Share sensitive data safely with coworkers, across departments, or the entire company

Includes premium features for all users

Enterprise

Advanced capabilities for larger organizations

$6

per month/per user billed annually

Utilize advanced features including enterprise policies, passwordless SSO, and account recovery.

Includes premium features and complimentary families plan for all users

Get a quote

For companies with hundreds or thousands of employees contact sales for a custom quote and see how Bitwarden can:

  • Reduce cybersecurity risk
  • Boost productivity
  • Integrate seamlessly

Bitwarden scales with any sized business to bring password security to your organization

Pricing shown in USD. Enterprise plan based on annual subscription


© 2024 Bitwarden, Inc.TermsPrivacySitemap
This site is available in English.
Go to EnglishStay Here